FAQ

Voici une série de questions qui permettent de répondre à la plupart de vos questions le plus fréquemment posées, concernant notre boutique en ligne.
Si vous avez d'autres questions, veuillez les envoyer à l'adresse suivante hello.urban@gmail.com .

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Besoin d'aide ?

Si vous avez un problème ou une question qui nécessite une assistance immédiate, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour discuter en direct avec une représentante du service clientèle.

Si nous ne sommes pas disponibles, envoyez-nous un courriel et nous vous répondrons dans les 20 à 36 heures !

► NOUS CONTACTER

Nous sommes joignables par téléphone du lundi au dimanche de 09h30 à 18h30 (hors jours fériés) au 06.60.29.28.68 ou au 05.30.03.66.76
Par mail, retrouvez-nous à l'adresse hello.urban@gmail.com

Pour des raisons logistiques et de sécurité, nous préférons que vous passiez votre commande en ligne. Mais n’hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez une difficulté avec notre site internet ou si vous n’arrivez pas à trouver un articles ! Nous sommes disponibles au 06.60.29.28.68 (appel ou message WhatsApp) ou au 05.30.03.66.76.

Nous nous efforçons de satisfaire le maximum de demandes, mais certains clients restent encore un peu trop loin pour nos cigognes… A l’heure actuelle, nous livrons que le Maroc.

► COMMANDE

Pour passer une commande sur le site Urban baby rien de plus simple :
déplacez-vous dans le catalogue. Vous pouvez utiliser la zone recherche, la sélection par catégorie et sous-catégorie ou bien encore la sélection par marque. Des filtres vous permettent également d'affiner votre recherche.
Choisissez les articles que vous souhaitez acheter en cliquant sur «Ajouter au panier ».
Vous pouvez à tout moment décider de régler vos achats et de voir votre panier en cliquant tout en haut de la page sur "Mon Panier"

Toute commande passée avant onze heure (du lundi au vendredi inclus) est traitée le jour même.
C'est-à-dire qu’elle est déstockée, contrôlée, conditionnée, affranchie et remise au transporteur.
La disponibilité de nos articles est ajustée en temps réel et présente sur toutes nos fiches produit.
Les commandes passées l’après-midi sont traitées le même jour mais sont expédiées le lendemain (hors Rabat).

Dès que votre commande est enregistrée et son paiement validé, vous recevez un 1er mail d'information.
Cela vous assure que votre commande a bien été enregistrée.
Dès que votre colis est pris en charge par le transporteur, celui ci vous contactera pour la livraison.

Lorsque votre colis est pris en charge, vous allez être livré le jour même sur Rabat.
Pour les autres villes, nous nous engageons sur un délai de 24 h à 48 h au plus tard.

Vous pouvez consulter l’état de vos commandes en nous appelant directement au 06.60.29.28.68 ou au 05.30.03.66.76
Par mail, retrouvez-nous à l'adresse hello.urban@gmail.com

Si vous avez un code promotionnel émis par le site Urban Baby vous pourrez nous l’indiquer sur l'écran « Panier » en dessous du récapitulatif des articles avant de procéder au paiement.

Vous pouvez régler vos achats avec votre carte bancaire, avec une carte-cadeau Urban Baby, par virement en contactant le service client par Whatsapp (une preuve d’exécution du virement sera demandé) ou régler tout simplement à la livraison.

Vos données bancaires ne circulent sur le réseau Internet que sous forme cryptée, c'est-à-dire qu’elles sont codées de manière à les rendre totalement illisibles. Elles ne sont ni vues ni stockées par Urban Baby.
Notre site internet est sécurisé par le CMI.

Une carte-cadeau est valide six mois.

Nous ne pouvons malheureusement pas donner de date exacte de retour. Mais nous recevons régulièrement des arrivages ou des produits similaires.
Vous pouvez aussi surveiller nos arrivages via nos posts sur instagram / newsletter ou contacter la boutique au 06.60.29.28.68 (appel ou message WhatsApp) ou au 05.30.03.66.76. Certains produits peuvent être disponibles dans la semaine (mais pas tous !)

Il arrive que le site bloque le paiement pour des raisons de sécurité (allers-retours entre le site et le panier, numéros de carte mal renseignés…). Il faut alors vider le panier et vous déconnecter du site. Reconnectez-vous et passez votre commande normalement. Si le problème persiste, n’hésitez pas à nous contacter au 06.60.29.28.68 (appel ou message WhatsApp) ou au 05.30.03.66.76.

► LIVRAISON

Si vous avez opté pour une livraison à domicile, le livreur vous contacte par téléphone avant la livraison.
Veillez à nous laisser le numéro de la personne qui va récupérer le colis et qui sera toujours présente à votre domicile.
Le livreur va tenter de vous livrer à 3 reprises. Au-delà, il nous est renvoyé. Les frais de réexpédition et de retour sont dans ce cas-là à votre charge.


N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d'aide au 06.60.29.28.68 ou au 05.30.03.66.76.


* Notre livreur sur la région de Rabat et Casablanca.

* Chronodiali pour les autres régions.

* Pour le gros mobilier (lit, siège auto, etc), le transport se fait par des transporteurs habilités pour le transport de gros volume.

► RETOUR ET REMBOURSEMENT

Vous avez 7 jours après réception du produit pour effectuer une demande de retour du produit et demander un avoir.
Pour faciliter votre demande de retour, veillez à préparer les informations suivantes:
* Votre numéro de commande
* La référence et le libellé de l'article que vous souhaitez renvoyer.
Pour être traité, votre retour doit répondre aux conditions suivantes:
* Le produit ne doit pas avoir été utilisé,
* Le produit doit être retourné dans son emballage d'origine,
* Le produit et l'emballage d'origine doivent être en parfait état afin de remettre le produit à la vente sans reconditionnement,
* Le produit doit nous parvenir dans les 3 jours à compter de ce jour.
* Les produits sont vérifiés et comparés à un article en stock par le service commercial avant la remise au dépôt et remboursement du produit sous forme d’avoir.
Le non-respect de nos conditions de retour entraîne le refus du retour.
Les frais d'expéditions sont à votre charge.
Dans tous les cas, nous souhaitons vous apporter le meilleur service possible : si nous rencontrons un souci sur les articles, nous vous appellerons rapidement.
Pour toute question, n’hésitez pas à contacter directement notre service client à l'adresse; hello.urban@gmail.com ou appelez-nous ;au 06.60.29.28.68 ou au 05.30.03.66.76. Du lundi au dimanche de 9h30 à 19h30 (hors jours fériés)…


* Les articles de soins ne sont ni repris ni échangés (type couches, liniments, cotons, etc.)
* Les articles soldés ne sont ni repris ni échangés

Si vous réceptionnez un produit cassé ou défectueux, merci de bien vouloir contacter notre service client :
soit par email :hello.urban@gmail.com
soit par téléphone : 06.60.29.28.68 ou au 05.30.03.66.76.
Voici les informations demandées pour le traitement rapide de votre demande :
* Ticket de reçu et date d’achat
* Photo(s) ou vidéo(s) de la / les pièce(s) cassées ou du produit défectueux,
* Photo de la notice de montage avec les pièces endommagée,
* Photo du N° de série du produit (présent systématiquement sur le produit lui-même).

Vous devez vous acquitter des frais d'expéditions auprès du transporteur.

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